mardi 29 janvier 2013

Swap tissons des liens (tag)

- Décris-toi en un mot : Attentionnée
- Ta principal qualité : Généreuse, gentille...
- Ton principal défaut : la liste est longue : râleuse, têtue, stressée, impulsive....
- A défaut de la lecture, ta ?drogue? favorite : le chocolat surtout le blanc et au lait, les carambar au caramel et le pire je crois c'est le lait concentré sucré (ça se trouve en tube et très souvent ça ne me fait pas la soirée devant la télé! j'ai honte!)
- Ton film préféré : Difficile a dire! 8 mile est le film que j'ai vu le plus grand nombre de fois et que je trouve très réussi, sinon j'ai souvent des coups de cœur. Le dernier en date est Cloclo (la vie de Claude François, chanteur que j'apprécie beaucoup). En règle général sinon j'aime les films tristes et assez lents sans action (mon chéri lui qualifie mes gouts par "les films mou et chiant")
- Ta musique/chanson préférée : J'adore la chanteuse Pink (je vais d'ailleurs la voir en Avril) mais j'écoute plutot des vieilles chansons des années 60-70-80. Je parlais de Claude François précédemment, j'aime aussi Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc... J'avoue ne pas être très a la page. Sinon je suis plutot pop rock (indochine, muse pour les groupes actuels, et les Beatles pour les groupes plus anciens).....
- Là où tu aimerais vivre (pays, région etc) : L'irlande où je vis déjà sinon les pays qui m'attirent le plus sont l’Écosse, l'Islande, les pays Scandinaves et les États-Unis
- Ton héros / héroïne de livre préféré(e) : Nicolas Le Floch et Imogene McCarthery
- Le héros / héroïne que tu détestes le plus : Les heros de twilight
- Ton animal préféré : chien, chat et girafe
- Une petite devise : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire