dimanche 17 août 2014

Swap un grain de sable


Cette semaine j'ai une nouvelle fois été gâté puisque j'ai reçu de la part de Missjazz le colis du Swap un grain de sable, organisé sur livraddict par Smiley-Vanille. Je les remercie d'ailleurs toutes les deux !

Voici donc le colis en images :
Vous pouvez deja voir tous les paquets réunis avec une très belle carte de Paris


 Tous les cadeaux une fois déballés :
 Donc coté lecture j'ai été ravi de découvrir deux livres de ma wish qui me faisait très envie :
- Les invités de l'ile de Vonne Van Der Meer qui rentre parfaitement dans le thème !
- A l'est d’éden de John Steinbeck que j'ai hâte de commencer.
 Des gourmandises :
- Les cookies ont déjà disparu, il semblerait que chéri les ai trouvé a son gout car il n'y en a plus!
- et des biscuits lu qui ne devraient pas faire long feu non plus.
 Et des surprises : 
- des bougies senteur tropical, j'adore les bougies donc c'est super surtout a l'automne ou en hiver quand il fait froid, ça donne une ambiance cosy a la maison j'adore ça !
- des produits de beauté qui sentent très bons (gel douche, gommage et crème pour le corps)
- une sac pour la plage ou le shopping (sur la photo il est plié mais il est très grand)
- et un beau marque page fait par les petites mains de ma swappée.

Bref un grand merci a Missjazz pour ce beau colis et a Smiley-Vanille pour cette très bonne idée de swap.

1 commentaire: