vendredi 14 avril 2017

Le temps d'un très grand week-end ... #16


Je participe ce week-end et une nouvelle fois au challenge Le temps d'un très grand week-end, du jeudi 13 avril 20h30 au lundi 17 avril minuit, organisé sur Livraddict par celineJ

Voici ma PAL du week-end : 



Première étape, choisir son niveau de lecture
- Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

Deuxième étape, choisir au moins 3 consignes concernant les lectures, à réaliser lors de ce week-end lecture !
- Lire un livre dont la couverture contient du vert
- Lire une romance
- Lire une BD/ un manga
- Lire au moins 3 livres de genres différents !


Jeudi soir : 

J'ai lu le manga Aya, conseillère culinaire, tome 2 [ma critique]
soit 209 pages

Vendredi : 

J'ai débuté Le pacte et j'ai lu 175/384 pages avant de m'endormir
soit 384 pages

Samedi : 

Ce matin, j'ai fini ma romance Le pacte [ma critique]
soit  593 pages
Je débute Les larmes de la girafe

Dimanche : 


Lundi : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire